mercredi 12 mars 2014

Liebster Award!

Un grand Merci au blog mariage et decoration de m’avoir attribué un Liebster Award! Une jolie manière de faire (re)découvrir d’autres blogs.

↠ Le liebster Award : Qu'est-ce que c'est?

C’est un prix que l’on offre à de nouveaux blogs qu’on apprécie de lire et qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton. C’est un moyen de les faire découvrir ses coups de coeurs.

↠ Les 4 règles du Liebster Award


Source : fleeflyflown.com
  1. Citer la personne qui nous a nominée et mettre un lien vers son blog
  2. Dévoiler 11 choses à propos de nous
  3. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominée
  4. A son tour, nominer 11 blogs, mettre leur lien dans notre article et les en informer en les taguant via hellocoton
Je trouve cette initiative vraiment géniale et dans l’esprit de partage qui me plaît dans les blogs. Et grâce à cet award, j’ai encore pu découvrir d’autres blogs que j’aime, alors je me prête au jeu avec plaisir!

↠ Les 11 choses que vous ne savez pas sur moi

  1. Ma devise être heureuse et profiter de chaque moments présents car la vie ne tiens qu'a un fil.
  2. Je vis à Ebersheim petit village en Alsace.
  3. J'ai une fille de 17 mois !
  4. Je m'appelle Amandine.
  5. Mon papa est décédé en 2011 et depuis ma vision des choses à beaucoup changer.
  6. Je suis superstitieuse.
  7. Je ne peux pas mettre ma tête sous l'eau car j'ai les tympans percés.
  8. Je suis femme de sportif professionnel.
  9. Je suis très organisée.
  10. J'ai créé Sweet Printables en 2013 après de nombreuses demandes
  11. Et je suis salarié dans une agence web en plus d'avoir ma petite entreprise…
↠ Mes 11 réponses au blog Mariage et Déco
Pourquoi as-tu choisi de créer un blog ? Le blog pour moi est un élément de communication essentiel pour faire découvrir à toutes et à tous mes réalisations et d'avoir une approche différente que celle que j'ai sur la boutique !
Quel est ton style de décoration préféré ? J'aime les choses sobre / épurée en contraste avec des accessoires ethniques / colorés.
Côté création, quelle est l’œuvre DIY dont tu es la plus fière ? D'une manière générale je suis fière de toutes mes réalisations DIY. Celle sur laquelle je porte mon attention ce soir est un chiffre avec des fleurs en papier que je réalise pour les sweet table d'anniversaire.
Quel est pour toi l’endroit rêvé pour te marier ? L'endroit idéal du mariage pour moi est un petit bout de sable à l'autre bout du monde au bord de l'océan pacifique.. lors d'une jolie cérémonie laïque !
Quel est ton endroit préféré pour sa déco ? J'aime beaucoup les magasins Allemands Butlers.
Si tu étais une pièce de la maison, laquelle serais-tu? Je serais la pièce de vie principale à savoir chez nous : le salon / salle à manger.
Quelle est la chanson que tu peux écouter en boucle? Je n'aime pas écouter les mêmes choses en boucle j'aime la diversité… Soul, Dancehall, Zouk…
Quelle est ton adresse shopping préférée ? J'aime beaucoup les magasins Kohl à Strasbourg et Mulhouse
Où rêverais-tu de vivre ? Au soleil au bord de l'eau
Où te vois-tu dans 10 ans ? Je ne préfère pas y penser, je vis le moment présent.
Une chose que tu souhaiterais accomplir cette année ? Tant choses de prévue cette année tant sur le plan personnel que professionnel. Je suis superstitieuse alors chuuuuuuuttttt ça reste secret ;)

↠ Mes 11 questions
  1. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog?
  2. Ton plus beau souvenir de voyage?
  3. L’endroit que tu rêverais voir?
  4. Quelle est ta saison préférée et pourquoi?
  5. Ton geste éco du quotidien?
  6. Qu’est-ce qui te révolte le plus dans la société d’aujourd’hui?
  7. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite?
  8. Côté création, de quelle réalisation es-tu la plus fière?
  9. Ta plus grande qualité?
  10. Ton pêché mignon?
  11. Une chose que tu souhaiterais accomplir cette année?
↠ Mes 11 nominés
Créastutieuse
Shylylovely
Happyness Time
Delicious Cupcakes
Picslovin
Apolline Point
Une aiguille m'a piqué le doigt
Tamaison
Aude Grain de Folie
Oh-ma-biche
Harmonyrose



Merci d’avance à toutes de vous prêter a ce joli jeu. J'ai hâte de vous lire et de vous (re)découvrir. Très belle continuation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire